BLOG DE VIR
6 mars 2007

MON PAPA MAGICIEN !!!

"PROFESSEUR TIB" Il vient de Monaco. Sa magie est très particulière. Elle mélange l’Insolite, l’Etrange, l’Humour et le Risque C’est une douce folie que l’on peut appeler Du Mentalisme débridé c'est …………….. LE PROFESSEUR TIB ! illusions, hyptnose, mentalisme...
10 octobre 2009

ARRETER DE FUMER POUR VOTRE SANTE

Les effets du tabac sur la santé: La consommation de tabac a comme chacun le sait des effets destructeurs sur votre santé et provoque de nombreuses maladie telles le cancer (du poumon, de la gorge...), la bronchite, l'emphysème ainsi que des accidents...
5 février 2008

1es NEWS...

Coucou ! Ici tout va bien, pas la peine de nous envoyer des sms, sur ce ptit paradis, nos portables ne captent pas ! Pour info, on est a Isla Holbox a l´hotel "La Palapa", 01 984 87 52121 : www.hotellapalapa.com". Oui, on a eu un peu des gouts de luxe...
15 juillet 2008

A VENDRE : MENTON, 3 PIECES, 235 000e.

Vends 3 pièces à MENTON quartier Borrigo-avenue des Acacias, 63m2 + 9m2 terrasse, Expo Sud-Est, séjour 28m2 avec cuisine américaine, 2e étage, salle de bains avec douche neuve, wc séparés. Eau comprise dans les charges. Chauffage individuel à gaz, chaudière...
17 janvier 2007

RETOUR FRACASSANT !!!

Vite fait pour vous dire que je suis bien rentrée. Arrivée hier soir au lieu de début d'aprèm : 2h de retard au départ de Montréal (problème d'avion), j'ai donc loupé ma connexion à New-York et ma connexion à Roissy, ils ne m'ont pas attendu, enfoirés......
25 avril 2006

RETOUR SUR MEXICO DEMAIN

Le passage a Oaxaca se termine... Hier, on est alles a Mitla, le village etait un peu mort (forcement, c'etait dimanche). Les ruines sont petites, mais les murs sont magnifiques. De la, on est alles a Tlacolula faire quelques achats : Julian a enfin son...
23 avril 2006

WEEK-END A OAXACA

WEEK-END A  OAXACA
Voila, enfin bien arrives... La nuit dans le bus, horrible (sauf pour Julian qui a dormi toute la nuit). C'etait pas la meme compagnie que pour la plage. J'etais sous la clim, je me suis gelee, meme avec le pull en laine et la couverture, et y avait pas...
30 mars 2006

COMME CA VA ETRE TROP BIEN !

Je ne serai malheureusement pas là pour vous motiver, mais vous qui ne serez pas sous le soleil du Mexique, allez faire un tour du côté du Legend vendredi 7 avril, soirée Diggers avec nos très chers et très bons Jules et Orestt aux platines, accompagnés...
20 novembre 2006

BERLIN J-4 !!!

Et oui, trop de chance, dans 10 jours on part pour un grand week-end à Berlin !!! Quelques photos sur le blog d'Isa (faites un copier-coller dans la fenêtre de votre navigateur) : http://blog.myspace.com/index.cfmfuseaction=blog.view&friendID=105732041&blogID=195105276&indicate=1...
7 novembre 2006

RETOUR A LA MAISON

Fini les vacances... - Jeudi soir, fiesta chez les voisines, plutôt calme comme ambiance mais sympa, perso j'ai passé une très bonne soirée ! - Vendredi, on s'est loupés à 5 mn avec Benoit (il est parti plus tôt que prévu cette tête de nouilles) donc...
26 octobre 2006

APREM AU PALACIO NACIONAL

Les nouvelles : Hier soir, on est alles au cine avec Greg, Laurent, Antoine et Jonathan. On a vu la plus grosse daube de l'annee ! J'ai l'impression d'avoir passe 3 jours dans le cinema... Horrible ! Surtout, n'allez pas voir "le Labyrinthe de la Faune"......
15 novembre 2007

2 DATES A NE PAS MANQUER !!!

- Pour les clubbers ou les monégasques, demain soir vendredi de 22h à 2h du matin au Happy Bar du HI-HOTEL à Nice "7 ADDICTED PARTY" avec Patrice d'Angelo, Carlo Mora et Nick Holson (www.hi-hotel.net) - Pour tous les autres, mercredi 12 décembre à 20h30,...
28 septembre 2006

MEGA WEEK-END 29 & 30 SEPTEMBRE 2006

Bon, alors gros week-end en perspective ! Après avoir été sage pendant 3 semaines, et oui, pas la peine de prendre votre air étonné, ça m'arrive aussi... Et plus souvent que vous ne le pensez ! Et ben oui, j'ai fais la supermaman au foyer, j'ai même gardé...
14 avril 2006

PTITE GUEULE DE BOIS

Finalement, on n'est pas partis pour Morelia... Pas possible ce matin... Hier aprèm, grande ballade dans les rues alentours du zocalo, avec des achats (encore et toujours) puis au parc de chapultepec avec tour de ptit train à la clef. Hier soir, on a...
29 décembre 2006

1ES IMPRESSIONS NEW-YORKAISES

Grande journee hier, vol sympa, j'etais tellement naze que j'ai dormi tout le long ! J'ai quand meme reussi a attaquer Danto, une quarantaine de pages... Coucher de soleil a Boston, top, et arrivee a New-York, sans bagages ! Je suis encore la, les mains...
11 avril 2006

CHANGEMENT DE PROGRAMMEo

Voilà, on est toujours chez Fanny. Finalement, demain on part ensemble pour Taxco (2h30, 3h de route), donc avec Fanny, Luna, Lorena et Phil. On se fait péter l'hotel 4* avec piscine pour une nuit... Mais bon, ça va, la chambre à 3 lits 100 euros ! Voilà...
3 mai 2006

UN GRAND GRAND MERCI AUX MEXICAINS...

Toujours complètement décalée, j'arrive pas à reprendre le rythme ! Bon, juste pour dire un GRAND GRAND MERCI à Fanny et Bruno pour leur hospitalité, leur accueil, ces vacances étaient bien cools, je vous adore, vous êtes au top !!!! Et j'en profite pour...
30 novembre 2006

IMPORTANT !!! ON NE RIGOLE PLUS !!!

D'habitude, toujours prête à vous rendre service ; là, c'est moi qui vous en demande un (pour une fois)... Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je fais mon mémoire de maîtrise sur la culture alternative à Monaco (et oui, ça en étonne plus d'un)....
26 janvier 2007

DANS LA SERIE "J'AI LA POISSE, CA CONTINUE" !!!

Alors, la liste depuis mon retour : - Les avions que j'ai loupé, - Le sêche-linge qui a pris feu, - La chaudière qui est tombée en panne, - La fuite dans la salle de bains qui s'est aggravée, - Le dentiste qui m'a loupé, Maintenant le dossier de mon mémoire...
22 juin 2007

ON EST BERBERES, ON N'EST PAS BARBARES...

Un peu de nouvelles de nos aventures... Tout d'abord, on reste finalement jusqu'à dimanche sur Essaouira parce que mes cheveulus marocains de Darga jouent samedi soir (et Asian Dub rejouent demain aussi dans la nuit, meilleure ambiance qu'à 19h30 ce soir)....
13 juin 2009

MA LISTE POUR LE PERE NOEL (oui je suis sage) !!!

Je préfère être en avance qu'en retard, des fois qu'il y ait des ruptures de stock (bien sûr, les appareils électriques en 110 volts) : - Une machine à barbapapas (oui, j'ai 30 ans et alors), - Un lave-vaisselle (pour les dimanches BBQ et autres, oui...
9 mars 2006

J - 27 avant les vacances !

1er message, pour tester le blog... Les infos de départ et de retour : Mercredi 5 avril : Départ Nice 07h40-Arrivée Madrid 09h30 / Départ Madrid 12h30-Arrivée Mexico 17h15. Samedi 29 avril : Départ Mexico 12h05-Arrivée Madrid 06h00 / Départ Madrid 08h45-Arrivée...
8 juillet 2006

PHOTOS DE L'ANNOCHE DE JULIAN

A voir dans Albums Photos : les photos du spectacle et de l'annoche de Julian au Parc du Pian (les mexicains, vous ne vous moquerez pas trop de ma pinata très design et indestructible).
20 juin 2007

JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN...

LETISSE ET SES NOUVEAUX AMIS LES GAZOUS : ON A RETROUVE PASCAL ! IL NOUS A MENTI, IL N'EST PAS A BERLIN !!! QQ PHOTOS DES DERNIERES 24h :
19 avril 2006

PHOTO DE BALLADE EN MER POUR VOIR LES TORTUES

J'arrive pas a en mettre d'autres, ils sont trop longs les ordis ici...