Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE VIR
13 juin 2009

MA LISTE POUR LE PERE NOEL (oui je suis sage) !!!

Je préfère être en avance qu'en retard, des fois qu'il y ait des ruptures de stock (bien sûr, les appareils électriques en 110 volts) :

- Une machine à barbapapas (oui, j'ai 30 ans et alors),

- Un lave-vaisselle (pour les dimanches BBQ et autres, oui je m'embourgeoise),

- Un fouet électrique (pour m'entrainer à faire des bonnes meringues),

- Un aspirateur Dyson (ça se salit vite, Mexico),

- Un presse-oranges (bien pour les vitamines pour combattre la grippe cochonne),

- Un robot qui émince et qui râpe (y a que des blinders ici, ok pour les margaritas fraises, c'est parfait),

- Un 2e et une 3e casier rouge pour la chambre (pour mettre mes fringues),

- Un parquet marron foncé pour le rez-de-chaussée, même stratifié (je ne suis pas si bourge que ça finalement),

- Une imperméabilisation du toit, euh des tomettes carrément (plus classe),

- Un séchoir à linge (la corde à linge, c'est pas pratique pendant les pluies),

- Une belle table et chaises pour le toit (prévu pour fin octobre), une déco de la mort,

- Faire recouvrir les sièges de la table (pour coordonner au canapé),

- Deux transats (la balancelle qui s'allonge, c'est sympa mais le transat pour bronzer),

- Une valise de bonbons Haribo de mon choix et de biscuits : Pim's, Schoks, Biarritz...

- Une belle boîte en métal pour mettre appareils photos, chargeurs et autres,

- Un beau miroir pour le tattoo shop,

- Deux meubles de rangement pour Julian,

- Deux buffets pour la salle à manger,

- Une table de massage (pour le tattoo shop aussi),

- Des livres de cuisine en français,

- Et j'ai oublié une valise de Chambertains, Maroilles, Beaufort, Raclette, etc...

Après, : un van pour voyager, une maison au bord de la mer, mais j'attendrai l'année prochaine pour le demander... ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité