Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE VIR
29 décembre 2006

1ES IMPRESSIONS NEW-YORKAISES

Grande journee hier, vol sympa, j'etais tellement naze que j'ai dormi tout le long ! J'ai quand meme reussi a attaquer Danto, une quarantaine de pages... Coucher de soleil a Boston, top, et arrivee a New-York, sans bagages ! Je suis encore la, les mains vides, pas arrivees encore. Accueil de Al, terrible ! Apero, la totale ! Puis on est alles ou il bosse, tres sympa et on s'est fait embrigader par son staff. Resultat : rentres vers 5-6h chez lui, discussions sur l'oreiller, couches vers 8h. J'ai du mal a voir les touches, la ! Ce soir, tranquille, on se remet doucement, puis demain tour a Manhattan et enormissime fiesta dans un loft le soir... Voila les news ! Pour ce qui est du ressenti, super heureuse d'etre la, trop trop bon, mais non, pas la boule au ventre comme quand j'atterris a Mexico... Je vous embrasse tous tres fort, et Al aussi vous embrasse fort !
Publicité
Commentaires
Publicité