Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE VIR
30 novembre 2006

IMPORTANT !!! ON NE RIGOLE PLUS !!!

D'habitude, toujours prête à vous rendre service ; là, c'est moi qui vous en demande un (pour une fois)... Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je fais mon mémoire de maîtrise sur la culture alternative à Monaco (et oui, ça en étonne plus d'un). Je recherche donc toutes les infos/documents/précisions que vous ((acteurs en 1er lieu, mais également spectateurs)) seriez susceptibles de m'apporter, me donner, prêter, etc. Ah oui ! Aussi, si vous avez des bouquins sur le thème de l'underground, ils sont les bienvenus, ne vous inquiétez pas, j'en prendrai bien soin avant de vous les restituer. Votre aide m'est précieuse, merci d'avance mes loulous !
Publicité
Commentaires
T
T'as les bouquins de socio, dons certains sur les Tribus actuel, genre gothique, punk, hard core, Skin... (dons j'ai plus le nom, mais sur amazon tu en trouvera) en plus c'est super interressant.<br /> Pour un lieu alternatif, t'as l'ajm (qui est un paradoxe sur monaco) et puis y avait léo ferré qui était de monaco.<br /> Bisou
Publicité