Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE VIR
3 novembre 2006

DIA DE LOS MUERTOS

Jeudi, 18h. Pour vous donner un peu des nouvelles :

- Lundi soir, barbecue a la maison avec Greg, German, Antoine, Jonathan, un mec qui s'appelle Jesus. Gino est passe avec son frere qui venait juste d'arriver de Menton (et oui!), puis Luigi est arrive avec sa cherie et Daniela. Bref, petite soiree sympa a la maison.

- Mardi, pas mal traine, decoré la maison pour Halloween aussi, puis en fin d'aprem, je suis remontee a la Basilica de la Guadalupe avec Jonathan, j'ai mis des bougies a la vierge et fais une petite priere, et aussi achete encore quelques bricoles bien kitsch pour la maison (mentonnaise) ! Apres, on a mange au Non Solo Panino avec Manu et le frere de Gino, puis on est rentre gentiment a la maison, film et dodo.

maison1maison2guadalupe4guadalupe5 guadalupe1guadalupe2guadalupe3

- Mercredi, (tres bon) dejeuner chez Fanny entre filles avec Laurette, Fabienne et les enfants, papotage, au gouter on a mange le pan de los muertos (pain des morts pour ceux qui n'ont pas compris), c'est une brioche avec du sucre dessus, tres bon, ballon prisonnier avec les enfants dans la cour, puis les choses se sont gatees... Apero au pastis avec les voisins Benoit et Gabriel, Karen, Bruno et Fanny. Soiree super, mais un peu trop arrosee, mal au crane et mal au coeur ce matin.

tousbrunobenoit ivrognesfannygabsjacomoi

- Aujourd'hui, on est  alles avec Fanny, Laurette, Benoit et les enfants au Zocalo, il y avait pleins d'autels pour les jours des morts (hier pour les enfants morts, aujourd'hui les adultes). Beaucoup de monde sur la place, tres popoulaire, tres coloré et pas du tout glauque.

zocalo1zocalo2zocalo3 ivrognezocalocatrinazapata1

A suivre :

Ce soir, on va normalement a une soiree deguisee chez les voisines argentines de Fanny ; demain journee a Tepoztlan avec Benoit, Antoine et Jonathan, une ville plutot esoterique a 1h de Mexico ou il y a une pyramide ; samedi, derniers achats et le soir on fera ma despedida normalement (fete de depart), j'espere ; et dimanche soir deja, je repars. Ca passe trop vite, meme 3 semaines... Ca me fait bizarre de partir. Je pensais que ca me ferait du bien pour reflechir par rapport a l'annee prochaine, a l'Australie, mais ca me perturbe encore plus, je me sens trop bien ici, VIVA MEXICO, et surtout dans ce quartier sympa, pas trop bruyant, plutot bien frequente, assez central, pres du metro et du centre conmmercial aussi... Bref ! En ce moment, je vais tous les jours bronzer sur la terrasse et bouquiner, et la je vais rentrer, il va faire froid, fait chier !

Je vous embrasse fort.

Et Patriice, au fait, c'est vendredi qu'on fait ta cremaillere ???

Publicité
Commentaires
Publicité