Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE VIR
31 octobre 2006

REPORT DE FIN DE SEMAINE 2

Lundi, 19h.

La semaine s'est bien terminee, tranquillement.

Jeudi : Visite du Musee de Trotski et du Musee de Frida, comme prevu, puis on est passes manger une salade au Nono Solo Bar. Le soir, Antoine et Jonath ont prepare la bouffe, on a mange avec Laurent, sa coloc Hélène, Luigi.

vir_171vir_169vir_174vir_172

Vendredi : Journee tranquille, pas fait grand chose non plus, a part accompagner Antoine acheter un cadeau pour un bapteme. Lessive, etc. Le soir, la LUCHA LIBRE avec Fanny, Antoine, Jonathan, Luigi, Manu. De la bombe ! Trop bien ! 2 folles dechainees avec Fanny ! Tres tres kitsch, ils nous font vraiment un show, c'est extraordinaire ! D'ailleurs, on y retourne vendredi, y a le numero 1 qui combat, j'ai deja achete le t-shirt... Puis on est alles manger au Non Solo Bar, Greg nous a rejoint, avec Manu, Laurent. Grosse soiree, fermeture du resto, puis after a la maison.

vir_186vir_189vir_191vir_192

vir_194vir_196vir_198

Samedi : Lever a 15h30, aprem avec Jonathan a la maison (les autres au boulot ou de bapteme), courses. Le soir, j'ai fais un gratin poulet-courgettes pour mes hommes, puis on a traine devant la tele.

Dimanche : on etait invites chez Manu et Carla vers 14h pour une bonne bouffe. Trop mange, trop bien ! Super repas, super ambiance, tout bien ! Et Laurette qui nous a fait le spectacle en soiree...

vir_207vir_216vir_217

vir_234vir_240vir_241

vir_251vir_269vir_262

Aujourd'hui : je suis allee a la Merced, un immense marche ou je me suis lachee. J'ai achete des tas de sacs, des decos, des masques pour Halloween, des cadeaux pour Julian...

vir_175

Voila ! Je pense a vous...

Publicité
Commentaires
Publicité