Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE VIR
29 septembre 2008

DES NEWS DE NYC...

Enfin quelques nouvelles de nous. Non on ne s'est pas fait enlever par un gang à Mexico, non on n'a pas fini morts d'overdose dans un club branchouille de NY, on a juste déconnecté. Après une semaine fatigante à Mexico (super fiesta pour notre arrivée), puis un enchaînement de rendez-vous et beaucoup trop de choses à penser, on se sent enfin en vacances ici. Pas qu'on n'ait pas passé de bon temps à Mexico -au contraire-, mais cette 1e semaine ressemblait plutôt à un pré-emménagement qu'à des vacances. Et d'ailleurs, j'en profite pour remercier tout le monde : Fanny et Bruno pour leur hospitalité, Laurette pour le garde-meubles, Gino pour les précieux conseils et tous pour leur gentillesse !!!

fannylolo

gino2 

mezzo

reforma

cloe

Donc vendredi arrivée New-Yorkaise en fanfare ! On a posé les valises, mangé un peu puis fait la visite nocturne du quartier (très sympa) et on fini la soirée (tard) sur le toit-terrasse de Ruben. Mais pas d'Empire State en fond, car trop de brouillard...On a découvert cette magnifique vue ce soir.

vue1

Hier samedi, lever 11h et grande ballade autour de Soho, et autres quartier (je ne me souviens pas des noms). Hier soir, on a mangé dans un resto de sushis excellent avec DJ Tek, Tek-House et un patron très spécial, très rigolo. Après 5 bouteilles de Saké à 4, un bateau de sushis et autres appetizers, on a fini difficilement dans un bar-club et on a déclaré forfait au bout d'une heure, on est rentrés.

haring

obama

Aujourd'hui, journée en famille dans le Connecticut. Très sympa de se retrouver dans un repas dominical, dans une maison typiquement américaine, dans une famille typiquement américaine (oui ils sont argentins, mais c'est ça NY). Au menu : coca, pizzas, barbecue, gâteau d'anniversaire, cookies...Retour à Manhattan à 17h, puis une ballade en amoureux de 2h pour faire quelques courses et se faire un bon repas tous les 3 à la maison.
La suite demain... On vous embrasse fort !

Publicité
Commentaires
Publicité