Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE VIR
25 octobre 2006

JOURNEE DIEGO RIVERA

Voila, juste un petit coucou vite fait !

Hier soir, on a ete tres sage. J'etais seule a la maison jusqu'a 22h (ca fait du bien aussi), puis on a matte gentiment des films.

Aujourd'hui, je suis allee au Secretaria de Educacion Publica, ou il y a plus de 200 peintures de Diego Rivera sur les murs, MAGNIFIQUE ! Et ma copine Frida en peinture :

vir_108vir_111

vir_115vir_116

Puis le Museo Mural Diego Rivera, avec sa fresque geante retracant l'histoire du Mexique, et d'autres oeuvres d'artistes mexicains (musee dedie en majeure partie a Benito Juarez (1er president indien).

vir_121 vir_122

Puis ballade tranquille pour rentrer. C'est mon papa qui doit s'arracher les cheveux de m'imaginer toute seule dans les rues de Mexico... Ne t'inquietes pas, jusqu'ici tout va bien !

vir_123vir_124

Et pour mon titi, de l'artisanat pour la fête des morts...

vir_125vir_126

Publicité
Commentaires
Publicité