Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE VIR
18 octobre 2006

IL ETAIT TEMPS QUE JE VOUS EN DONNE !!!

Salut a tous !

Je me reveille enfin pour vous donner quelques nouvelles...

Ce n'etait pas encore mon heure, je suis arrivee a bon port. Tout va bien, je suis super contente d'etre la ! C'est marrant mais je n'ai pas eu du tout la meme impression que les autres fois en arrivant. Y a plus du tout ce truc de la decouverte, ca a fait plutot place au sentiment d arriver a la maison. Je me sens super bien ici, je suis assez tranquille, j ai plus ou moins mes reperes. Et je m en suis vraiment rendue compte par rapport a Cecile, pour qui c est la 1e fois a Mexico et qui ne sent pas super bien ici.

On est beaucoup dans la maison, un bon bordel comme j'adore, y a plein de vie.  Donc, y a Greg, Luigi (et sa copine de temps en temps), Germain (mais qui est parti aujourd'hui pour 2 semaines), Antoine, Jonathan et Cecile qui sont des amis parisiens d'Antoine (Cecile qui part jeudi). Tous, supers evidemment !

Pour vous raconter un peu ce que j'ai fais depuis mon arrivee ; en fait, pas grand chose !

Vendredi soir, arrivee de l'aeroport apres 12h de trajet a cote d'un bebe qui sentait la couche sale et qui, pour couronner le tout, a vomi a l'atterrissage. Une douche a la maison puis on a trace direct chez Fanny, on a fete mon arrivee ! Y avait meme Cecile (du Mexique)... Rentres a 6h, plutot raides. 

Samedi : l'aprem, je suis allee chez Laurette pour feter les 5 ans de Leo, tres sympa, les gamins se sont eclates. Apres, 2 courses et je suis rentree. Du coup, j etais raide, entre le decalage et la fatigue (debout pendant 32h vendredi), Greg aussi, on a donc bulle la soiree.

Dimanche : j'ai aussi bulle toute la journee. En fin d'aprem, on a fait un barbecue a la maison, c etait sympa.

Hier matin, Greg a fait venir Carolina -une de ses masseuses- a domicile et nous a offert, a Cecile et a moi, un massage d'une heure. Le pied total ! L'aprem, j'ai ete a la Ciudadela (le marche d'artisanat) avec Cecile, Antoine et Jonathan (qui nous ont lache et nous ont laisse entre filles). Du coup, j'ai amene Cecile au Zocalo, parce qu elle ne pouvait pas quitter Mexico sans voir cette gigantesque place. Moi, ca me prend aux tripes a chaque fois que j'y vais, c est magnifique ! Apres, je suis passee voir Fanny, puis hier soir on a decide d'aller manger au Non Solo (le resto de Bruno), avec Cecile, Antoine et Jonathan ; Greg nous a rejoint apres le boulot. Et la-bas, bonne surprise : Laurent a debarque avec des potes, Olive aussi. Y a 3 ans,  j'avais bien accroche avec eux deux, et je ne les avais pas revu depuis. Donc, la soiree a tourne en fiesta, on a tous fait la fermeture du resto, Cecile (du Mexique) etait la aussi, puis on a fini la soiree tard a la maison. 

vir_004vir_005vir_003

vir_006vir_007vir_014

Donc aujourd'hui eclates, Greg de repos, on a passe la journee au lit. Je me suis juste fais violence pour venir sur internet vous donner des nouvelles.

Demain, j'irai peut-etre avec Cecile, Jonathan et Antoine a Tehotihuacan revoir la pyramide du soleil et de la lune, histoire de faire le site tranquille sans Julian cette fois. Et puis, c'est tellement hallucinant que ca ne me gene pas du tout d'y retourner, au contraire.

Sinon, la saison des pluies n'est pas terminee, on a donc quelques averses de temps en temps, mais ca ne dure pas longtemps. D'ailleurs, y en a une juste maintenant...

Pour la suite : je ne sais pas quand on va bouger, je ne sais meme pas si on pourra se faire le Chihuahua finalement, Greg est emmerde avec ses conges. C est pas bien grave si on n'y va pas, je suis bien ici de toute facon, et je ne me sens pas d'y aller seule. Et puis, c'est moins fun...

Voila, les news ! Ne vous inquietez donc pas pour moi, tout va super bien. En plus, je suis entre de bonnes mains, Greg est un amour avec moi (d'ailleurs, si j'avais su, je n'aurais pas mis de distances entre nous au mois d'avril, tout ca par rapport a Nico, quelle perte de temps).

Je vous embrasse et vous aime tous tres fort.

Publicité
Commentaires
Publicité