Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE VIR
2 octobre 2006

RETOUR DE WEEK-END

Voilà, on a finalement survécu à ces 2 jours et on a même réussi à rentrer entiers de Marseille ! Vendredi, bonne soirée marocaine : quasi tout réussi, sauf le pain (ah, ça en fait marrer certains), mais fatigante (entre le poulpe à gérer à la maison et le pampa à gérer après la Fracasse). Puis Marsatac, excellent : tout était bon, rien à dire ! Après, des prestas que j'ai préféré à d'autres, mais c'est juste une question de goût, et non pas une question de performance. Par contre, j'ai loupé mon chouchou Le Donz, dégoutée. On a eu du mal à être opérationnels samedi, donc du retard dans le planning et arrivés trop tard sur la place. :'-( Donc, 1 GRAND MERCI à Létisse, Isa, Beewax et mon poulpe (et des bizz à Mika et Céline aussi, et à Osmoz), week-end vraiment très sympa. Ca fait du bien de s'évader un peu. Avant-goût de Berlin fin novembre... La folle équipe... marsatac Naze, je vais me coucher. Et je vais BIEN DORMIR, sans personne qui ronfle dans le lit d'à côté (hein, Giulio). Je sais, je sais... Je suis plutôt mal placée pour parler, mais pour une fois que ce n'est pas moi qui empêche les autres de dormir, j'en profite un peu. Par contre, rien à voir, mais il faut vraiment que j'arrête de matter ces conneries de films bollywood comme je viens -encore- de faire. C'est que ça me rendrait presque sentimentale à force ! HumTum_DVD18392684aff218409967
Publicité
Commentaires
Publicité