Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE VIR
6 septembre 2006

LES PHOTOS DE L'ETE 2006

Quelques photos pour illustrer l'été : mon stand, Julian et les quelques fiestas qu'on a fait... A consulter dans ALBUMS PHOTOS (à droite)... standsept3ivrogneletissealbrouette2 Voilà ! AL a quitté la maison, je déprime ! Ca fait vide sans toi, chouchou... J'ai même pas vu passer l'été, même pas pu profiter de mon fils avec ce boulot, ni du peu d'évènements sympas... La rentrée à la fac bientôt, pas de taf (même inintéressant) pour m'occuper, marre de Menton et de la France, je tourne en rond ici, qu'est-ce qu'on se fait chier dans cette région, envie de trouver un boulot génial comme l'année dernière mon super taf à la radio... Vivement les vacances au Mexique pour changer d'air ! pleurs Sinon, pour ceux qui sont motivés pour faire la fête, samedi soirée de lancement du label 7 ADDICTED RECORDS au SAS à Carros avec Juju, Nick Holson, Redj, Carlo Mora aux platines et Patrice d'Angelo en live. Bonne soirée, bons Djs, lieu intimiste très sympa, capacité limitée, résa obligatoire. Infoline : 06.60.71.32.86. 7ADDICTEDRECORDScouleur
Publicité
Commentaires
Publicité