Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE VIR
22 avril 2006

MESSAGE DE POCHUTLA

Fini, la plage...

On est a Pochutla, le bus pour Oaxaca part dans 1h. On vient de manger dans une taqueria (qui fait des tacos, pour ceux qui ne comprennent pas), on tue le temps. Ca y est, on est tous les 2 avec Julian, ils sont tous partis sur Mexico.

La semaine s'est bien finie, les enfants se sont eclates a la plage avec leurs bouees (et nous aussi, d'ailleurs). Au fait, vous connaissiez la reine du skimboard (moi, bien sur ! Pour les chanceux qui etaient en Corse), et bien je maitrise aussi non seulement la bouee-surf, mais en plus je suis la reine du body-board maintenant ! Et oui, je me la pete a mort... Prochaine etape, le surf... J'attends le prof, les vagues et la bonne temperature de l'eau. Donc, pour vous raconter autre chose que mes exploits, nous avons fait egalement le musee de la tortue, mais nous ne sommes pas retournes voir les crocodiles : Julian ne voulait pas y aller sans Luna et Leo. Nous sommes alles manger hier soir chez sa petite copine mexicaine Michaella, il etait content. Voila, pour la plage. Rien de special a vous raconter d'autre : le pied total.

Pour les problemes (et oui, il y en a eu 1), mon appareil photo a efface mes 300 photos. J'etais ecoeuree... Heureusement, je les avais transpose dans un ordi pour tenter de les mettre sur le blog, et comme Julian s'etait endormi, je ne les avais pas mise a la poubelle. Personne ne les a efface et la patronne me  les a mises sur un cd. J'ai pas verifie encore, mais y a quelaue chose qui me parait suspect, c'est que tout rentre sur un dc alors que j'avais ènviron 350 photos qui font plus de 2 megas chacune. Susprise...

Voila ! Il fait au moins 35 degres a Pochulta, on va donc bouger vite, vite, vite !

Dans 1 semaine pile-poil, on est dans l'avion pour le retour. Ca passe trop vite... Attention, bientot, on est de retour !

Je vous embrasse, surtout mon cheri qui commence a me manquer beaucoup, et mon papa et ma maman !

boueeivrognestortuestatoo

Publicité
Commentaires
Publicité