Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE VIR
7 avril 2006

BIEN ARRIVES

Voila, on est bien arrives. Le coup de blues est parti avec l´atterrissage. D'ailleurs, genial ! C´etait la premiere fois que j'atterrissais de jour, on survole toute la ville a 5000 metres, et en plus y avait une camera au dessus de l´avion, donc on a tout vu sur l´ecran. Fabuleux ! Soleil de fin de journee, les couleurs de la ville. taxis blancs et verts, bus et immeubles multicolores...

Soiree tranquille chez Fanny avec Luna, Bruno au travail. Adorables, comme toujours !

Aujourd'hui, Julian leve a 6h. Nous voila partis a 8h30. On a un peu galere pour trouver un cafe-boulangerie. Journee a Chapultepec : on a fait le musee d´Art Moderne (depuis le temps que je voulais le voir), puis totale eclate avec Julian : tour de pedalo sur le lac, parc, zoo geant (rien a voir avec chez nous) magnifique, mac do avec dejeuner pour les ecureuils au passage, glace, achats de jouets et deguisements : masque de catch, capes, figurines de catcheur et de x-men... Julian est naze ! Moi aussi, d´ailleurs !

On va rentrer tranquillement. Demain, on ira surement voir la vierge de guadalupe et peut-etre le quartier de l´universite et des artistes. demain soir, concert gratuit de mouss et  hakim sur le zocalo, anciens zebda, que j´avais rencontre au festival de jazz, tres sympas !

Pleins de bisous a tous tous tous... Et pour les intimes, occupez vous bien de mon homme, il s´est fait operer des yeux et ne peut pas prendre la voiture.

Et n´oubliez pas de passer au Legend a la soiree de Julien et K-Nool, et racontez-moi !


zoobison1ivrogneslunajulianlunajulian

ecureuillaczocalo1

Publicité
Commentaires
T
Et mm pas de lien du site de l'ajm !!! tu crainds !!! <br /> caca
T
Vir, n'oublie pas de ramener du bon chocolat de la suisse. Et il parait que le vin est bon, donc si tu va voir un petit viticulteur, tiens moi au courant.<br /> Allé tous à poil
Publicité